CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

+2
audrey62
Fanny 62
6 participants

Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Fanny 62 Mer 29 Aoû 2012 - 3:26

Bonjour, moi c'est Fanny je suis du Pas de Calais dans une ville près d'Arras donc pour moi il n'y a pas trop de chemin jusque Lille mais bon j'ai quand même pris une chambre à la résidence Henry Boucher, pour ceux qui y sont dites le moi Wink

Bon pour ce qui est de moi et bien je suis quelqu'un d'un petit peu timide au début mais bon d'après ce que j'ai vue c'est comme tout le monde donc je m'inquiète pas pour ça, par contre je suis également pas mal stressé pour la rentrée (train, métro, cours...) mais bon je pense qu'après ça iras tout seul =) ensuite niveau sport certains on parlé de canoe ça m'a assez étonné mais j'aimerais vraiment reprendre ce sport que j'ai du arrêter il y a plusieurs années.

Bon pour vous j'ai quelques petites questions, déjà j'ai pu lire qu'il y aurait une journée tous ensemble avant la rentrée je suppose samedi donc j'aimerais savoir si ça se fera vraiment, où et à quelle heure et ensuite c'est un peu idiot mais je voulais savoir où est-ce que vous manger le midi ,car je sais qu'on va être souvent au lycée Montebello donc je suppose qu'on n'aura pas le temps d'aller au resto universitaire?

Bon voilà, pour le reste on fera mieux connaissance à la rentrée =D
Fanny 62
Fanny 62

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty audrey 62 cp 1 lille

Message  audrey62 Mer 29 Aoû 2012 - 3:54

salut , je suis également une fille du pas de calais mais plus prés de la côte d'opale . en ce qui concerne ta question sur le mlidi à montebello il y a une cantine là bas dans le lycée , c'est un self , en début d'année tu vas avoir une carte de cantine que tu devras recharger en donnant de l'argent à l'intendance . bon si ça peut te rassurer la nourriture là bas est encore assez bonne , mais surtout tu as pas mal de choix
donc voilà à peu prés tout , à lundi Smile

audrey62

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Fanny 62 Mer 29 Aoû 2012 - 4:11

Ah ouff tu me rassures =) j'ai vraiment cru que j'allais devoir manger des sandwichs tous les midis Wink pour l'aprem à lille tous ensemble tu ne sais pas si ça se fait ? Merci de ta réponse audrey Very Happy
Fanny 62
Fanny 62

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Margot Mer 29 Aoû 2012 - 4:25

Salut Fanny ! Smile
Tu veux dire la résidence Hélène Boucher ?
Moi j'y serai, et y aura aussi le Mikail et Florence ( président et vice- présidente du BDE )
Tu nous diras dans quel batiment tu es !
Ensuite la pré rentrée se fait toujours, viens, c'est bien de faire connaissance avant la rentrée Smile

A samedi j'espère !
Margot
Margot

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Fanny 62 Mer 29 Aoû 2012 - 4:32

Salut Margot! =) ah non moi c'est bien la résidence Henry Boucher dans la cité scientifique tu me fais douter donc je viens d'aller vérifier Wink ok oui je pense que je vais passer, en plus samedi matin je dois aller à la résidence pour prendre les clés de la chambre donc je serai pas loin.. la pré rentrée c'est l'aprem à quelle heure et où? =)
Fanny 62
Fanny 62

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Margot Mer 29 Aoû 2012 - 5:55

Je crois qu'on parle de la même, y en a pas beaucoup sur cité scientifique, tu verras samedi mais si elle est juste à côté du métro, tu seras avec nous ! Smile
Alors la pré rentrée c'est à 14h devant le théâtre sébastopol ! ( Il faut descendre à l'arrêt République sur la ligne jaune du métro )
Margot
Margot

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Fanny 62 Mer 29 Aoû 2012 - 6:21

Ah bah mince alors! oui la résidence dont je parle est bien à coté du metro bon bah j'ai du mal comprendre le nom =) on sera surment ensemble alors Very Happy ok bon et bien à samedi alors =DDD j'ai hâte de tous vous rencontrer ^-^ Bisous!
Fanny 62
Fanny 62

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  lexaa Mer 29 Aoû 2012 - 8:13

Bienvenue Fanny !
J'ai l'impression que nous sommes tous un peu stressé par la rentrée et timide donc pas de soucis Wink
J'ai hate de faire votre connaissance, on se voit samedi !
lexaa
lexaa

Messages : 195
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Annecy - Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Fanny 62 Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

Oui tu a raison on est un peu tous comme ça Wink c'est rassurant de voir que je suis pas la seule =) j'ai aussi hâte! je trouve ça vraiment cool de faire une pré-rentrée! =D
Fanny 62
Fanny 62

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Jr Mer 29 Aoû 2012 - 23:34

Salut Fanny , bienvenue !
Très jolie photo en passant Wink .

Tout le monde est stressé avant la rentrée pas d'inquiétude ,
surtout quand on ne connait personne en 1A ,
mais tout ira très vite et la pré-rentrée est là pour se connaître un peu mieux et déstresser.

A samedi Very Happy
Jr
Jr

Messages : 144
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  SarahMirage Mer 29 Aoû 2012 - 23:39

Ah JR, j'te kiffe! merci de faire passer le message pour la pré-rentrée Very Happy
Bonjour à toi Fanny Wink
SarahMirage
SarahMirage

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =) Empty Re: Fanny62 encore une nouvelle cpiste à Lille =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum