CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

+17
Mel-
juliec
Lucie D.
ministar23
Kwenti B
Papa
MargotH
Mélanie11
Lucine
Mylene
Morgane-letudiante
AudreyV
Souniap
Melanie.
Alexis15
Macatia
PaulineFM
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Mel- Lun 11 Aoû 2014 - 7:56

Bonjour à tous Smile ,

Je me présente Mélissa, je viens de Meurthe et Moselle, j'intègre aussi la CPI Lille à la rentrée (dans quelques semaines..).

Mel-

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Melanie. Lun 11 Aoû 2014 - 8:03

Bienvenue Mélissa, ça tombe bien je crois que vous êtes plusieurs de ce coin là Smile

Melanie.

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Prunelle Mer 13 Aoû 2014 - 5:49

Salut tout le monde et bienvenue à tous les futurs 1A !
Margot ne t'inquiète pas, moi j'arrivais de Grèce et honnêtement, j'ai eu aucun problème que ce soit d'intégration ou autre. Alors après peut être que ma promo était extrêmement accueillante mais vu tous les message déjà postés, je pense que tu recevra un accueil tout aussi bien !!  Wink En plus, Lille est une super ville, donc honnêtement y a pas de soucis à se faire ! Smile

Sinon je confirme, pour la blouse à boutons pression, moi j'ai acheté la mienne l'année dernière à Euralille et elle a très bien tenue l'année (bon d'accord, j'avoue qu'il y a quelques petits trous mais pour ma défense, je doute que vous trouviez un 2A qui n'a AUCUN trou dans sa blouse :p ).
Voili voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Prunelle

Prunelle

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Bonjour à tous

Message  alicep14 Ven 15 Aoû 2014 - 21:11

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Alice, je rentre en 1ere année de la CPI de Lille en septembre prochain.
Actuellement je vis encore à Lyon mais très prochainement je vais m'installer à Lille afin de mieux découvrir la ville qui est pour moi plein de charme et pleine de surprise.
En outre, je trépine d'impatience de tous vous rencontrer et de commencer cette année décisif en vore compagnie. Vue comme une grande partie des futurs ou anciens de cette CPI je ne connais absolument pas la ville je serai ravie de la découvrir en votre compagnie.
A très bientôt
Milles bises
Alice

alicep14

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Bonjour à tous !!!

Message  MrKtastrophe Ven 22 Aoû 2014 - 8:46

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Adrien et je viens de Rouen. Je vais intégrer la 1ère année de la CPI de Lille.
J'ai déjà trouvé un studio à Croix (en pensant que les cours se passerai à Lille 1, mais finalement, pour les transports, le lycée Montebello est plus avantageux Smile )

Je serai présent le 31 août pour la pré-rentrée afin de vous connaître et de s'amuser tous ensemble. Je ne connais pas Lille, donc j'espère que vous me la ferai visiter sans que vous m'abandonniez en chemin ^^

Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances jusqu'au bout et j'espère qu'on passera une bonne année tous ensemble.

À la prochaine.

MrKtastrophe

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Melanie. Ven 22 Aoû 2014 - 11:02

Salut Adrien! Bienvenue en CPI, promis on t'abandonnera pas en cours de route...Mais tu pourrais te perdre tout seul? :p
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? T'es une catastrophe ambulante? ^^
En tous cas, ravie de ta présence à la pré-rentrée, les mecs de ta promo seront sans doute ravis de ta présence puisqu'ils ne sont pas nombreux comparés aux filles pour l'instant! Smile

Melanie.

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Salomé.F Lun 25 Aoû 2014 - 0:47

Bonjour (rebonjour plutot) tout le monde ! Very Happy
Je me suis trompée, j'ai créé un nouveau message au lieu de me mettre dans la conversation avec tout le monde... Bref, je m'appelle Salomé, et j'ai une question que je n'ai pas posé dans mon autre message et qui va peut etre paraitre débile mais il y a un truc que je n'ai pas compris... Le programme Chem-I-St est un programme que suivent tous les CPI? Ou faut-il s'inscrire quelque part, et dans ce cas, où et quand? J'ai essayé de trouver des infos mais je n'ai jamais eu d'explications claires et précises... ^^
Merci d'avance et bonne journée à tous !! Smile

Salomé.F

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Papa Jeu 28 Aoû 2014 - 6:50

(Re Salomé)

Si je me souviens bien, le programme CHEMIST est réservé aux étudiants étrangers, tu n'as pas à t'en préoccuper Wink.

Papa

Messages : 135
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Un village paumé à proximité ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Prunelle Jeu 28 Aoû 2014 - 21:56

Salut Salomé et Bienvenue à toi ! Smile
En effet, le programme Chemist est un programme particuliers pour les étudiants arrivants de l'étranger, cela ne te concerne donc pas !!

Pour tous les nouveaux, pensez à vous abonner à la page Les Erlen-meilleurs sur facebook, c'est la page du BDE de cette année. Ca vous permettra d'être tenu aux courants de tous les évènements organisés par le BDE et vous pourrez également poser des questions par mp, fin bref que des trucs utiles Smile

Prunelle

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Salomé.F Ven 29 Aoû 2014 - 6:12

Ok merci beaucoup ! Je pensais qu'en tant que français, il y avait des places aussi...
Merci de l'info ! A bientot sur le groupe du BDE ! Smile

Salomé.F

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Prunelle Ven 29 Aoû 2014 - 22:05

Je m'étais renseignée l'année dernière et donc non, il n'y a pas de place pour les étudiants français ou étudiants en lycée français à l'étranger dans ce programme, c'est uniquement les étudiants étrangers ne venant pas d'établissement français. Je sais pas si c'est très clair dis comme ça mais je pense que tu comprends l'idée.

A bientôt Smile

Prunelle

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Salomé.F Dim 31 Aoû 2014 - 8:06

Merci Prunelle !! Smile

Salomé.F

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre ! - Page 3 Empty Re: Pour les nouveaux arrivants en CPI en septembre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum