CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Akano

2 participants

Aller en bas

Akano Empty Akano

Message  Akano Dim 10 Avr 2011 - 0:40

Salut,

Alors moi, C'est Adrien, 18 ans, 1785mm.
Selon certaines, je suis un gros geek, mais bon faut bien s'occuper de temps en temps hein ? Wink
Mes jeux préférés: WoW, et tous ce qui se rattache au space-opera/stratégie.
Mon endroit préféré : Mon lit
Mes chansons préféré : ... bah rien en fait Laughing
Mon plat préféré: Du riz bien collant (c'est plus pratique pour manger avec des baguettes tongue )
Mes activités préférées par ordre d'importance :
1)Dormir
2)Jouer à WoW
3)Embêter Clémence
Ce que j'aime pô du tout : Me lever le matin Evil or Very Mad [ou plus tard Very Happy ]
Voilà je crois que j'ai fais le tour.
Ah ! oui, mon pseudo Very Happy bah en fait, cherchez pas à comprendre ça serait trop long à expliquer ^^


PS: Je ne l'ai pas mis mais ça me semble tellement évident... Je suis en CPI 1A et j'espère bien passé en 2A l'année prochaine. Rien que pour voir les têtes des futurs intégrés Twisted Evil Razz

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin: J'ai la meilleur marraine du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ (Coucou Betty)
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Akano Empty Re: Akano

Message  Clémence Jeu 21 Avr 2011 - 4:54

Je ne savais pas que je faisais parti de ton Top 3 bon certes je passe après Wow, remarque ça m'aurait étonné du contraire monsieur le Geek ! Razz j'espère ca te manque pas trop de plus pouvoir m'embêter ces temps-ci ... Moi ca me fait des vacances tongue
Clémence
Clémence

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Akano Empty Re: Akano

Message  Akano Jeu 21 Avr 2011 - 9:24

Et voilà... hein .... je vous l'avez dit, que selon certaines je suis un geek, eh ben elle en fait parti ^^

Sinon, Mais oui, je sais que tu m'adore Clémence ^^ Moi aussi je t'aime bien, tu rend les TDs de Physique plus .... disons ... intéressant..? Ouais, on va utiliser ce mot, là {je suis sur que tu vois où je veux en venir ^^}

Bon allez Bonne Nuit les gens

おやすみなさい = OYASUMINASAI = Bonne nuit ^^
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Akano Empty Re: Akano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum