CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;)

2 participants

Aller en bas

Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;) Empty Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;)

Message  Fify18 Jeu 5 Mai 2011 - 5:44

Bon, il est temps que je m'y mette je pense.
Vu ma signature, que pense que certains ont compris qui je suis (combien de personne se font appeler petit pois et sont en total adoration devant Hamtaro <3 ?!).. Ophélia =)
Secrétaire du BDE (2011-2012) et Admin de ce forum, je viens de Champagne Ardenne (même si vous vous rendrez vite compte par mes expressions que je suis au départ originaire du Sud)
Pas de passion particulière exceptée les dessins animés (je suis imbattable je pense ^^" mais je sais pas si je devrais en être fière...), la musique et le Japon <3 Toujours partante pour cuisiner un petit gâteau au chocolat (devenus sacrés dans la CPI d'ailleurs Wink) ou pour organiser une petite fête pour se détendre.
Certains me décriront plutôt en disant que je suis bizarre et skyzo mais ne les écoutait pas, ils sont juste jaloux =P
Je suis aussi une accro inconditionnelle aux livres, mangas et séries en tout genre.
Que dire de plus....
Je ne voit pas trop quoi ajouter. =)
Si vous voulez en savoir plus, et bien... demandez ^^
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;) Empty Re: Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;)

Message  mini kate Jeu 5 Mai 2011 - 9:34

Bah si on ajoute ta folie ton humour débordant et que tu es un électron de coeur tout y est cheers


*attaque amnésie* mais t'es qui déjà ? xD
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;) Empty Re: Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;)

Message  Fify18 Jeu 5 Mai 2011 - 9:39

Ohw' mon électron de coeur est un vrai n'amour. <3
*Attaque amnésie*... Huuum, attends je regarde mon portable... Je suiiiiis... UNE GRANDE ROUE !
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;) Empty Re: Ophélia, votre chère secrétaire BDE ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum