CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche d'un colocataire

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un colocataire Empty Recherche d'un colocataire

Message  ministar23 Ven 24 Mai 2013 - 1:23

Salut tout le monde !
Je quitte ma colocation l'année prochaine, et j'essaye de trouver quelqu'un pour me remplacer !
Si jamais un nouvel arrivant en CPI ou un ancien qui désire changer de logement est intéressé...
L'appart se situe juste en face du lycée Montebello, c'est une résidence qui date de 2009, très sécurisée et calme, et les deux colocataires restantes sont des étudiantes très sympathiques de 19ans.
Vous pouvez trouver plus d'infos sur l'appart et la coloc sur l'annonce leboncoin: ICI

ministar23

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un colocataire Empty COLOC MONTEBELLO

Message  GENS Sam 6 Juil 2013 - 2:47

Coucou, je serais peut être interressée, donne moi le numéro de l'annonce sur le bon coin car la seule que j'ai trouvé est celle-ci.

Description :

Mon coloc actuel part vers de nouveaux horizons, je suis donc à la recherche d'un / une coloc, gentille et sympa, ouvert(e) d'esprit... et avec de l'humour !
L'appartement est confortable et agréable à vivre, avec un grand séjour, une cuisine, wc séparé, salle de bain (avec machine à laver) et 2 chambres.
La chambre n'est pas meublée mais le coloc qui part peut revendre certains de ses meubles.
L'appartement est situé boulevard montebello entre Porte des Postes et Montebello, 3e étage avec ascenseur dans une résidence sécurisé, avec parking, cave et balcon... et un petit espace vert commun au pied de l'immeuble !
Bref une perle à visiter !
Accessoirement, il y a aussi moi, Hélène 24 ans, je bosse dans une structure culturelle, facile à vivre, curiEuse, drôle parait-il...
(438 € charges comprises : eau, communs, gardien)

GENS

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un colocataire Empty Re: Recherche d'un colocataire

Message  ministar23 Ven 12 Juil 2013 - 6:40

Désolée, on a déjà trouvé quelqu'un pour me remplacer depuis que j'ai posté ce message :/

ministar23

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un colocataire Empty Re: Recherche d'un colocataire

Message  ministar23 Ven 26 Juil 2013 - 7:30

Bon ben finalement, la place est toujours libre ! Donc si tu es encore intéressé, contacte moi au plus vite ! (Y'a mon facebook à droite !)

ministar23

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un colocataire Empty Re: Recherche d'un colocataire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum