CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question contact

4 participants

Aller en bas

 Question contact Empty Question contact

Message  Siri Cécilia Mar 11 Fév 2014 - 23:58

Bonjour,
je suis actuellement en première S et je suis intéressée par la CPI de Lille après mon bac. Je sais que quelquefois il est possible de passer un jour d'intégration dans certains établissements afin de mieux connaître l'école et son environnement. Je voudrais alors savoir si c'est le cas pour l'ENSCL.
Voilà, merci de me répondre !

Siri Cécilia

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Question contact Empty Re: Question contact

Message  ministar23 Lun 17 Fév 2014 - 5:45

Bonjour,
Je ne crois pas qu'une telle journée existe actuellement à l'ENSCL.
Par contre il y a une journée portes ouvertes ! Bon, celle de cette année est passée mais tu pourras venir l'année prochaine (aux alentours de fin janvier/début février) visiter les locaux, rencontrer les étudiants et quelques profs qui se feront une joie de te raconter comment se passe les études à l'école de chimie !
Sinon, y'a toujours des gens qui pourront répondre à tes questions sur ce forum (plus ou moins rapidement).
Voilà Smile

ministar23

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Question contact Empty Re: Question contact

Message  Siri Cécilia Jeu 20 Fév 2014 - 6:09

Bonsoir,

 merci de m'avoir répondu !  Smile  En fait, j'avais poster ce commentaire parce que justement je n'avais pas pu me rendre aux Portes ouvertes et comme dans ma région, certaines écoles acceptent des lycéens pour passer une journée dans leurs établissements, je me renseignais.