CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Florence Nouvelle CPI 2011

+10
mini kate
Loulau67
Itomie
Fify18
Akano
Julien Beaumarié
Darkboop
Kureru
Papa
fhuynh
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  Fify18 Ven 29 Juil 2011 - 18:33

Renseigne toi si y'a pas déjà des 2A CPI là bas, je sais que certains vivent sur Villeneuve alors on sait jamais =)
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  fhuynh Lun 8 Aoû 2011 - 9:26

Merci ^^ j'espère que ya des CPIste quand meme :DDD
fhuynh
fhuynh

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq R. Helene Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  Audrey Lun 8 Aoû 2011 - 19:48

Euh..perso moi j'fais allemand LV1, et en terminale j'étais en euro..donc j'avais un certain niveau, ben j'peux te dire qu'avec Mme Namyls..j'ai perdu pas mal de chose..
Perso elle me soule et j'crois bien que parmi les 1eres langues, y'en avait vraiment pas beaucoup qui l'aimait !! si ce n'est dire aucun.. En plus, on était 11 en allemand donc un petit groupe, c'qui fait qu'on aurait du pas mal progresser, mais comme elle nous a refait faire le programme de terminale... Mais c'est vrai qu'elle a dit qu'ele voulait plus faire les cpi parce que ça lui donnait trop de boulot, seulement étant donné qu'ses cours n'étaient jamais préparé, limite c'est nous qui devions le faire, et qu'elle mettait 2 mois à nous rendre nos copies (d'ailleurs elle nous a meme pas rendu c'qu'on a fait en septembre...), j'me demande de quel boulot elle parle... Rolling Eyes

Sinon en Anglais LV2, j'avais Mme Blanchon et j'espere l'avoir de nouveau cette année parce qu'avec elle on bosse !
c'est sur qu'elle est un peu chiante sur les bords (avec ses listes de verbes irréguliers, de faux amis, etc à apprendre), mais on fait de nouvelles choses et on bosse, en plus elle nous donne quelques méthodes, donc avec elle on progresse quand meme.

Et puis moi j'ai pas fait Japonnais, deja çaa m'disait pas grand chose, et puis pour une fois qu'on pouvait finir tot, d'autant plus que j'rentre chez moi tous les soirs... mais ceux qui l'ont fait ont l'air contents donc..
voili voilou Razz
Audrey
Audrey

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  Akano Lun 8 Aoû 2011 - 23:34

Oui on est très content en japonais Very Happy

Mais comme il a déjà était dit {enfin, il me semble ^^} les deux premiers cours, le prof explique vite fait ce qu'on va faire pdt l'année et on commence des trucs basique { bon d'accrod j'avais déjà commencé perso depuis un an, mais franchement, c'était facile ^^ et puis en y repensant, japonais ce n'était pas vraiment un cours, c'est plus un divertissement:P }
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  fhuynh Mar 9 Aoû 2011 - 2:53

Hors sujet, peut etre que quelqu'un a déja demandé mais ça fait 1 mois que j'étais en voyage et je n'ai pas eu le temps de tout lire ..
Est ce qu'il envoient quelque chose pour nous dire qu'ils ont bien reçu notre dossier ?!
Parce que moi depuis rien et j'ai peur qu'il manque quelque chose ou qu'ils l'aient pas reçu Surprised
fhuynh
fhuynh

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq R. Helene Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  Akano Mar 9 Aoû 2011 - 9:50

Si tu ne l'as pas envoyé en recommandé avec accusé de réception, je pense que tu n'aura rien e n retour, l'an passé j'avais fait ça, mais j'ai balisé de pas voir revenir, le coupon, mais en fait ça ré-ouvre après le 15 aout, il me semble donc pas de panique... ^^ Et pis s'il manque quelque chose de vraiment important je pense qu'il te passeront un coup de fil, sinon, ils attendront peut être la rentrée ....
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  mini kate Mer 10 Aoû 2011 - 5:34

Nan tu vas rien recevoir lol mais t'inquiète à mon avis ils l'ont reçu et s'il te manque des pièces (c'était mon cas je crois lol) il te renvoie un courrier avec ce qu'il manque mais il enregistre ton inscription il leur faut juste un minimum !!! Smile

Je crois bien que certain avait rendu certaines fiche le jour même de la rentrée l'an passé donc y a pas de soucis je pense ^^
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  fhuynh Mer 10 Aoû 2011 - 6:01

ahh d'accord merci !!
fhuynh
fhuynh

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq R. Helene Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Florence Nouvelle CPI 2011 - Page 4 Empty Re: Florence Nouvelle CPI 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum