CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

+5
Papa
Itomie
Fify18
fhuynh
Krocks
9 participants

Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Krocks Sam 9 Juil 2011 - 6:43

Eum.....Que dire à part que je viens de la banlieue parisienne et que je n'ai jamais mis un pied à lille ?! Ah oui faudrait peut-être dire quelques trucs sur moi ....

Alors je lis beaucoup , j'aime aussi la musique et cuisiner même si ça vaut pas les émissions télé du moment....
Pour le caractère c'est quitte ou double t'aimes ou tu détestes mais bon sa c'est à vous de voir...

N.B.: Ça doit être l'une des plus courtes présentations du forum mais bon chui pas très locace.... Embarassed
Krocks
Krocks

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  fhuynh Sam 9 Juil 2011 - 11:01

ahha tu n'a même pas mis un pied à Lille pour l'entretien ?! Smile
" l'une des plus jeune " , je suis curieuse tu as quel age ? 15 ans ? x)
Encore une qui vient de banlieue parisienne , on envahit Lille !! Et t'inquiète moi j'y suis allée qu'une fois à Lille et pour l'entretien ..
Tu vas dormir où ? ^^
fhuynh
fhuynh

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq R. Helene Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Krocks Sam 9 Juil 2011 - 11:21

nan pas 15 quand même légèrement plus vieille genre 17...XD

Sinan je serai a studea montebello juste a coté du lycée...et toi ?
Krocks
Krocks

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Fify18 Dim 10 Juil 2011 - 0:47

Bienvenue ! =)

Encore une studéa montebello, ça se rempli de CPI là bas ^^
Comme tu précises pas beaucoup dans ta présentation : Tu lis quel genre de livre ?? =)
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Itomie Dim 10 Juil 2011 - 8:40

Bienvenue \(◠__◠)/

C'est cool si tu aimes cuisiner (* ç *)
Et tu es née quand exactement ? (Moi aussi j'ai 17 ans Very Happy)
Itomie
Itomie

Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Fâches-Thumesnil

http://itomieemeraude.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Papa Mar 12 Juil 2011 - 0:16

Bienvenue Wink.

Ca me rappelle un peu mon parrain : 1 an de moins que moi et une année scolaire de plus que moi ^^.

Papa

Messages : 135
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Un village paumé à proximité ...

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Akano Mar 12 Juil 2011 - 7:29

Bienvenue à toi, jeune padawan Razz

T'inquiète surtout, pas y a tous les ans des plus jeunes qui intègre le CPI ^^ Moi même j'ai un an d'avance, mais bon je suis de Janvier, donc bon c'est limite. Mais il me semble que dans notre classe, il y a qqn qui est de Juin 1993 ^^.Ca faisait jeune aussi pour notre année ^^... Mais c'est loin d'être un probleme, d'ailleurs, ça ne revient pas souvent sur le tapis, les années de naissance... si ?? ^^'
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  mini kate Mar 12 Juil 2011 - 9:52

bienvenue futur cpi voisin lol

Bah dis donc studéa montebello c'est la cpi qui la fait vivre !! ça va être le bordel je sens Very Happy mais c'est rigolo ! et t'aura encore plus d'appart' pour la lessive oph oph ?!
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Fify18 Jeu 14 Juil 2011 - 0:01

OUai j'aurais de quoi squatter comme ça XDD
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  m Lun 18 Juil 2011 - 11:09

Hey bienvenue à toi future coloc' Very Happy
Tu t'appelles vraiment Krocks ?! =p

m

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Mouchy Mer 20 Juil 2011 - 6:33

Hey, bienvenue a toi !!
tu sais, l'age ça ne compte pas tellement quand on s'eclate ensemble ! J'ai une amie qui a la quarantaine pour te dire !

A bientot !
Mouchy
Mouchy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tourcoing

http://maelieh.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Pfiou ....

Message  Krocks Jeu 21 Juil 2011 - 6:49

Alors tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mais bon ce début de vacs a été plus mouvementé que prévu afro

Alors, que je réponde à toutes ces questions...

Fify18: Ben en ce moment je lis la House Of Night Series tu connais ? Quoique j'ai presque fini donc vas falloir que je me trouve autre chose... study

Sinan ... tu n'étais pas sur un autre forum ? il me semble t'avoir déja parlée...?! Neutral

Itomie: Vers la fin juin .

Akano : Nan ça ne reviens pas vraiment mais bon les relations que j'ai avec certaines personnes s'en ressentent ...chui pourtant pas moins mature qu'eux alors parfois j'me d'mande si ça joue pas un peu quand même ....

Mini Kate : XD bizarrement ça ne m'est pas venu à l'esprit une seule seconde qu'il y ait d'autre CPIstes là-bas No J'ai pensé à plein de trucs sauf cette éventualité .... Je m'demande à quoi me sert mon cerveau parfois mais bon bref . Tu seras à quel étage ?

Mikeul67: lol! Nan j'm'appelle pas Krocks c'est juste que j'adore ce "mot" drunken
Ma maman n'est quand même pas aussi méchante....
Krocks
Krocks

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Fify18 Ven 22 Juil 2011 - 1:59

Huum non ça ne me dit rien comme série.. Je découvrirais peut être un jour ^^

Sinon je suis sur celui de futura science, sur l'ancien des CPI j'y était et puis bon, y'a des forum qui n'ont rien à voir avec les sciences donc je pense pas que ce soit là. (SI ?!)
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  mini kate Ven 22 Juil 2011 - 5:25

LOOOL t'inquiète l'an dernier non plus j'avais deviné qu'il aurait des CPI dans la résidence donc ça vient pas de ton cerveau (qui ne peut pas être pire que le mien xD). Et sinon je suis bat B 1er étage Wink et toi ???
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Krocks Ven 22 Juil 2011 - 7:31

@Fify18: voilà c'était sur celui des CPI chuis pas folle!! Tkt si tu te souviens pas de moi je n'ai posté que sur un seul topic XD

@ mini kate: Ben on sera de vraies voisines alors !! Very Happy
Krocks
Krocks

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  mini kate Ven 22 Juil 2011 - 21:45

Cool !!! une de plus Cool ben si tu as besoin de quelque chose avant la rentrée hésite pas à venir frapper au 102, en sachant que j'arrive le vendredi avant la braderie !! Profite des tes vacances ^^
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Fify18 Sam 23 Juil 2011 - 1:50

HUUUM j'avoue sur le coup, ça me dit rien, désolée =X
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Krocks, l'une des plus jeunes CPIste... Empty Re: Krocks, l'une des plus jeunes CPIste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum