CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

+4
Itomie
m
Mouchy
Akano
8 participants

Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Lun 25 Juil 2011 - 8:56

Voilà, puisqu' apparemment on est une paire à aimer ça, je me suis dit que plutôt que submerger les conversation de gens qui pourrait ne rien en avoir à foutre { quoiqu'en réfléchissant bien : c'est possible ça ??? scratch scratch scratch}

Bref:
Ici, c'est MANGA.
Dites nous tout sur votre passion, ou votre simple passe-temps.
En ce qui me concerne c'est bien plus que ça: C'est un mode de vie {même si vous ne me verrez jamais débarquer en Shihakusho, même si j'adorerai *a des étoiles dans les yeux*}.

Enfin voilà, on n'attend que vous pour que ce sujet explose !!!!!!
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Mouchy Lun 25 Juil 2011 - 9:15

Bonne idée ! Bon la j'ai trop rien a dire, donc j'attendrais que d'autre depose leur pitit message avant ^^
Mouchy
Mouchy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tourcoing

http://maelieh.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Lun 25 Juil 2011 - 10:29

Bon, allez je me lance :
J'aodre les mangas de type shonen nekketsu : Fullmetal Alchemist Brotherhood, Bleach, Naruto, Pokémon, Yu-Gi-Oh! ...
Le fantastique, c'est ma vie... *étoiles dans les yeux*

Mes persos préférés ... Pffff , ben j'en ai plein ^^.
Les "plus" préférés ??
Je dirais :
Tooshirou Hitsugaya: Capitaine de la 10ème division de l'armée de la Cour des Shinigamis. Je l'adore ce gard, il est super jeune et super fort, en fait ,j'aimerai trop être comme lui. En plus son Zanpakuto maitrise l'eau, mon élément préféré geek geek geek
Roy Mustang et Rika Hawkeye : Le premier est Alchemist d'état d'Amestris, aussi appelé l'Alchimiste de la flamme. Trop puissant, il fait tout sauter d'un claquement de doigt ^^.
La seconde, c'est son assistante. Je trouve qu'ils forment une belle pitite équipe ^^ { KAWAIIIIII ^^}
Edward et Alphonse Elric: Les persos principaux de FMA ^^ Les pouvoirs qu'il ont.... Je KIFFE GRAAAAVE *bave* *bave* *bave*
Glutonny: ^^ je le trouve mignon. Surtout avec son "Tabete ii ?"
.... C'est tout pour l'instant, je vais y réfléchir et ajouter ce qui me viens ... ^^
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  m Lun 25 Juil 2011 - 23:30

.


Dernière édition par Mikeul67 le Ven 14 Juin 2013 - 8:11, édité 1 fois

m

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Mar 26 Juil 2011 - 0:07

Very Happy Hein qu'il est .... Shocked DEBILE ????????? Evil or Very Mad
Meuh non il pô débile Sad c'est juste qu'il a été créé comme ça par le méchant bonhomme qui ressemble a Hoenheim
J'avoue que Scar est pas mal non plus, ce que j'aime chez lui ce serait plus ces motivations { bon je dit pas que je vais apprendre l'alchimie et venger les massacrés du Rwanda non plus, mais vous m'aurez compris ^^ }

Quand à DGM tu veux bien dire le voix de Allen ??? scratch Ben non ça va elle passe bien ... ^^
Si tu veus j'ai tout les épisodes de Brotherhood, je te les passerai si tu veux ... Wink
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Itomie Mar 26 Juil 2011 - 1:26

Mon manga préféré du moment c'est One Piece...
Je regarde 3 épisodes par jours avec mon frère, si on a pas nos épisodes, on est en manque xD
Et mon personnage préféré dans One piece c'est Sanji ♥
Mais je les aime tous évidemment ♥

Pokémon ça reste mon rendez-vous du Dimanche matin sur Gully xD

Quand j'étais au collège j'étais superfan de Détective Conan, tellement que j'enregistrai tout les épisodes sur des cassettes, je connais encore les génériques par cœur (> ω <) et j'ai quelques livres.

Sinon j'ai eu ma période Naruto mais j'ai arrêté de regardé quand Sasuke coupe Orochikun xD

J'en ai aussi commencé d'autres tel que Chobits, la Corda d'Oro, School Rumble, Girls Bravo, Negima, Psychic Academie, Death note, La fille des enfers, FMA, Mai Otome, Nana, Mew mew power, Monsieur est servi, Papa to kiss in the dark, Sailor Moon, Saint Seya, Vampire Knight, Love Hina, Le portrait de la petite cossette, Noir, ... Mais je ne sais plus à quel livre/épisode je suis ou alors je n'ai pas accroché donc j'ai abandonné.
Et ceux que j'ai terminé comme Fruit Basket, Care first love, Global Garden, Karin Chibi Vampire, Elfen Lied, Mai Hime, Princess Princess, Romeo x Juliet, Rosario + Vampire, Wolf's Rain, Rumbling Heart...

Voilà à peu près ce que j'ai commencé ou terminé ou abandonné, il y e a certainement d'autre dont je sais plus le nom (je me souvient d'un ou il y avait des extraterrestres très jolies qui avaient un maitre, et d'un autre ou des personnes utilisaient des anges comme technique de combat...) (◠__◠)"
Itomie
Itomie

Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Fâches-Thumesnil

http://itomieemeraude.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Fify18 Mar 26 Juil 2011 - 3:48

Bon je vais pas vous exposé tout ce que j'ai ou tout ce que je lis, y'a trop de nom. MAis en gros je suis plutôt dans le genre Shojo, même si je peux aussi lire Negima ou encore Death Note =)

Pokemon <3<3<3 A force de regarder ça pour faire des poses études, bah je deviens accro je crois ^^' *Désolée..*

Huuum sinon, dans ce qu'a dit Itomie:
Girls Bravo j'ai vu l'anime seulement et je crois pas les avoir tous vu en plus (je crois que c'était ça, parce que des fois je fais pas très gaffe au nom.. x)
Nana, mon premier manga et l'un de mes préférés ! Je pètes un cable d'ailleurs à force d'attendre la suite (oui je sais, c'est triste pour la mangaka mais mon cerveau en peut plus là !)
Vampire Knight, my loooooove ! Je veux croquer la Night Class, c'est plus fort que moi, ils sont trop choupinou ! C'est le manga dont je redessine le plus de scène, j'aime tellement leurs yeux et tout *pleiiins d'étoiles dans les yeux*
Love Hina !! AHAH que j'ai pu rire en les lisant ceux là ! Je les ai tous fini en une nuit tellement j'étais à fond dedans..
Fruit Basket <3 Je les ai tous aussi, j'ai trop adoré *.* Depuis je suis en kiff sur dessiner des onigiri partout d'ailleurs ^^'
Karin je n'ai vu que l'anime. J'ai pas accroché sur les dessins mais l'histoire j'ai pas arrêté de rigoler (ou de pleurer des fois..) Oui oui je suis une grande sensible..
Juste je rajoute mes préférés du moment en plus de ceux dit avant : Kimi ni Todoke (Sawakooo <3 Je pleure tout le temps ><), Bokura ga ita (C'était nous pour le titre Français), Alice au royaume de coeur aussi, Spécial A et Kaichou wa maid sama. Rahhhh j'arrive jamais à me décider dans mes préférés =S AHH et aussi Tsubaki Love, Kyou Koi wo Hajimemasu, Pandora Heart, Le Sablier.. Non non je vais m'arrêter là, sinon on en ai pas sorti, je vous le dis moi.. =X
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Mar 26 Juil 2011 - 7:21

Pfouwa que des truc de filles { enfin c'est un peu normal me diront certaines ^^}

Itomie, désolé de te l'apprendre, mais Orochiramu, c'est un méchant. Même si je dois reconnaitre qu'il a des techniques classes genre Kuchiose : Sanjuu Rashoomon, ou bien encore son invocation, il est pas mal. Quand à la sensibilité, ben bienvenu au club, je ne sais pas combien de fois j'ai pu pleurer dans un anime, Naruto notamment. Faut dire que des morts, y en a un sacré paquet : Sandaime Hokage Sarutobi Hiruzen, Suna no Chyoo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (j'ai innondé mon oreillé quand elle est morte, et le pire ça a été quand l'autre ancien de Suna lui dit : On est arrive, tu peux arreter de jouer la comédie. J'y ai trop cru, mais en fait ,elle était déjà plus là depuis longtemps ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad} *une petite larme perle au coin de l'oeil* Sad ...
Bon j'arrete là.. Vous comprendrez surement pourquoi Wink
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Itomie Mar 26 Juil 2011 - 21:29

0ui je comprend, je pleure souvent quand j'ai fini un manga (>_<)"
Celui qui m'a fait le plus pleurer c'est Rumbling heart...

Et Orochimaru c'était mon personnage préféré par ce que c'était le plus beau (♥ ◡ ♥)
Bon d'accord il a 53 ans... xD
Itomie
Itomie

Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Fâches-Thumesnil

http://itomieemeraude.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Mer 27 Juil 2011 - 0:27

O_o 53 ans ???? Seulement -_-
Quand a le trouver beau .... scratch Euh on parle bien de ça :Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Orochimaru

Mais c'est un vrai cachet d'aspirine ton gars. On plus il est pire que sadique ... Beuurk *prend un léger teint verdâtre*
Mad Non, je l'ai vraiment pas ... désolé
Par contre j'adore hinata et son attaque Shugo Hakke Rokujuu Yon Sho et Neji avec son Kaiten ^^
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Itomie Mer 27 Juil 2011 - 1:02

Bah oui, il a des cheveux magnifique, des yeux super beau et sa peau, et ce sourire ♥ ♥ haa...
Enfin bref je sais que tout le monde le trouve moche... et puis de toute façon j'ai arrêté de regarder Naruto xD

0ui hinata elle est toute chouppie, je l'aime bien aussi. Par contre leur attaques je ne m'en souvient plus trop (◠__◠)"
Itomie
Itomie

Messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Fâches-Thumesnil

http://itomieemeraude.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Mer 27 Juil 2011 - 7:02

Mouais, si tu le dit ....
Mais si tu veux de remémorer ces prestigieuses techniques
--> Shugo Hakke Rokujuu Yon Sho de Hinata [9:45 jusqu'à 15:15 mais regardez tout l'épisode c'est mieux et en plus on voit un Kuchiose no jutsu tongue même si la fin est ... particulière ^^']
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Darkboop Sam 6 Aoû 2011 - 5:48

Mangaaaaaaa !!!!

Et oui mon oscar de la plus grosse geek n'est pas du qu'aux jeux vidéo ou le tps que je passe sur fb... Rolling Eyes Mais aussi sur le nombre d'anim' que je regarde et les quelques séries que je suis.
Avant tout je suis une fan de shojo Very Happy (ah bon que dirait mon fillot ^^ mais n'oublie pas qui t'as donné les fameux épisodes de FMA brotherhood... ^^ je sais tu m'aime rien que pour ça Razz)

Sinon quelques mangas que j'ai lu ou vu :
- FMA (manga + anime mais le brotherhood)
- Bleach (manga merci fillot, même si ça me saoul)
- Lovely complex !!!!!! (manga + anime très bien fait) un bon shojo comique et du même auteur, courage nako et Dynamite Berry
- Sawako (merci oph' !!! manga + anime)
- Kaichou wa maid-sama (manga+anime)
- Switch Girl (manga car l'anime n'existe pas ! le meilleur shojo de tout les tps)
- Otomen
- Samourai Deeper Kyo (un super shonen que je conseille, mais surtout pas l'anime)
- Fruits basket (manga + anime, qui est nul mais je l'ai regarder juste pour Kyo ^^) et Twinkle Star
- Nana et Je ne suis pas un ange du même auteur
- Tsubasa Reservoir chronicle (manga [en cours vu que la série est fini, je les achete] et anime [génial])
- Tokyo Mewmew (ça m'étonne même que tu connaisse Itomie O_O)
- Shugo Chara
- Yumeiro patisiere (ça donne faim cet anime)
- XXX holic
- Negima (et surtout pas l'anime)
- Tales of symphonia (j'ai trop envie de tester le jeu !!!)
- Naruto (enfin j'ai arrêté ya un bout de temps, le pire c'est que mon perso préféré... Jiraya ^^ est mort trop tot...)
- La mélancolie de haruhi
- Pokemon (j'ai acheter la version noir !!!)
- Sakura Card Captor ^^ (c'est vieux)
- Koko début
- Love hina
- Fairy tales
- Divine Nanami
- Hero Tales
- Bride story (enfin le tome 1 quoi ^^) ...

bon voila la liste des principaux manga que j'ai lu Razz je pense en avoir oublié beaucoup mais je pense que ça correspond bien à ce que j'aime lire (en ce moment mon livre de chevet reste les âmes vagabonde, de stephenie meyer, et ceux qui la connaissent : auteure de Twilght ^^, mais ce bouquin est 10000000000 fois mieux)

Si quelqu'un à un bon shojo à me conseiller, un shojo qui fait rire (pas comme boku no ita [je crois])


Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû 2011 - 11:55, édité 1 fois
Darkboop
Darkboop
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Sam 6 Aoû 2011 - 8:29

LOL ^^ brother Wood MDR quoi ,mais trop la honte, t'es vraiment ...., je commence a peine à lire ton post ET PAF !!!

BLEACH , ça te soul { les initiés reconnaitront le je deux maux ^^} ???? Et qui est ce qui venait mpleurer : Ouinnn je veux la suite !!!^^

Sinon
++++ pour pokémon et Fairy Tail ^^
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Yuki Sam 6 Aoû 2011 - 9:02

lol qui c'est qui venait pleurer pour avoir la suite hein !? du coup de ta faute je me suis arrêtée au 39 parce que t'as pas acheté la suite XD
Sinon perso mes mangas : Bleach, One piece, Eyeshield 21, MPD psycho, Judge, Doubt, Vampire Knight, Pluto, Death note, Battle royale, Reset, Duds hunt, Manhole, Baptist, L'ile de Hozuki, The innocent, Black Butler, Monster, Yu Gi Oh et c'est tout je pense c'est deja pas mal XD
Yuki
Yuki

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Sam 6 Aoû 2011 - 9:44

Mais si j'ai la suite, enfin, j'ai le 41, sans le 40 XD ben écoute quand tu va dans les magasins et qu'il y a le 41 42 sans le 40 tu fais quoi ...??? ^^'
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Akira

Message  Rintintouin Mar 31 Jan 2012 - 0:32

Pour moi, le best du best (la bile du Manga si jpuis dire!) c'est :
AKIRA

et pour ce qui est du dessin animé : le voyage de Chihiro
Rintintouin
Rintintouin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Akano Mar 31 Jan 2012 - 5:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy +++++ tout plein pour Le Voyage de Chihiro.

Quand à Akira, je viens de lire le résumé et pourquoi pas ^^ Même si je pense que je préfère les trucs beaucoup plus fantastiques ( Naruto, Bleach, Blue Exorcist { Merci les filles pour le plus beau cadeau de mes 19 ans Wink } et toutes la clique ^^)
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Fify18 Mar 7 Fév 2012 - 12:14

J'ai envie de dire, tous les Myazaki sont des perles d'animation. Et tous les Gibli sont super à regarder en général (en tout cas, y'en a pas un seul que j'ai pas aimé pour le moment).

Que ce soit Tottoro, Ponyo ou le voyage de Chihiro, ils sont vraiment tous géniaux *nooon, je ne bave pas encore mais presque*
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^ Empty Re: Lecteur, passionnés ou drogués de mangas, ce sujet est le nôtre ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum