Nicolas CPI 2A
+2
Fify18
Zmx
6 participants
Page 1 sur 1
Nicolas CPI 2A
Bonjour tout le monde, je m'ennuie en ce dimanche après-midi donc je me suis dit autant faire sa présentation pour les autres forumeurs
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, je viens de Belfort -Franche-Comté pour les incultes
- ...
J'habite à Studéa Montebello, appartement A301, j'aime les jeux-vidéos, les mangas -GTO, Death Note, Ikigami .?..- le rock et métal, boire entre amis, les séries américaines, les films de science-fiction etc ...
Elu mister mot croisé -ouais ça sert à rien mais ça fait joli dans le C.V.- je serais là pour répondre à toutes les questions même les plus farfelues et à toute proposition de soirées dans le cadre unique de beuveries :'D
Et comme tout chimiste devrait le savoir : L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis ... AMEN !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, je viens de Belfort -Franche-Comté pour les incultes

J'habite à Studéa Montebello, appartement A301, j'aime les jeux-vidéos, les mangas -GTO, Death Note, Ikigami .?..- le rock et métal, boire entre amis, les séries américaines, les films de science-fiction etc ...
Elu mister mot croisé -ouais ça sert à rien mais ça fait joli dans le C.V.- je serais là pour répondre à toutes les questions même les plus farfelues et à toute proposition de soirées dans le cadre unique de beuveries :'D
Et comme tout chimiste devrait le savoir : L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis ... AMEN !

Zmx- Messages : 4
Re: Nicolas CPI 2A
Ne me pique pas ma vocation de gourou ! Même si je suis tentée de dire Amen aussi X)
Fify18- Messages : 295
Alors la je dis un mega OUI pour les mangas, le rock/metal et tout ce qui s'en suit !

Ho yeah , comme la plupart des mecs ici j'ai l'impression ^^Nicolas a écrit:j'aime les jeux-vidéos, les mangas -GTO, Death Note, Ikigami .?
( ho quoique moi les mangas ... ha part love hina dont j'ai lu 4/5 épisodes ... j'ai pas trop de connaissances lol ) .
Bienvenu sur le forum et à demain

Jr- Messages : 144
Trop trad Oph Oph j'ai déjà deux adeptes x')
AMEN ! -référence à Hellsing pour ceux qui connaissent
-
AMEN ! -référence à Hellsing pour ceux qui connaissent

Alors on parle même pas de sa super marraine dans son profil ?? XD
J'espère que papy va pas trop vous effrayer cet apremidi ^^
J'espère que papy va pas trop vous effrayer cet apremidi ^^
Yuki- Messages : 17
^^ Tu parle, j'adore mon grand père, mais lui je le kiffe trop, il arrete pas de raconter des connerie, mais il est trop... bizarre \ marrant ...enfin voila quoi...
Akano- Messages : 178
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^
Oh ma petite marraine ! Mais biensur que je parle de ma petite rousse préférée 
Regarder bien au plafond de la salle O305 -ou O306 je sais plus- et vous verrez de beaux messages d'amour pour ma marraine :'D

Regarder bien au plafond de la salle O305 -ou O306 je sais plus- et vous verrez de beaux messages d'amour pour ma marraine :'D
Page 1 sur 1