CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Renseignements

+3
Papa
Mouchy
Inquiétude27
7 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  Inquiétude27 Mar 29 Nov 2011 - 7:48

Et bonjour Smile Voilà, je suis en terminale S, et j'avoue que la filiere CPI de Gay Lussac me plait assez, pas forcement celle de Lilles en particulier mais voilà ! Je suis pas sure que mon dossier suffise et j'aimerai savoir avec quelles moyennes en maths/pc vous avez été pris, niveau premiere et terminale.. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ce genre de question, mais c'est vrai que si vous pouviez me dire comment tout ca c'est passé pour vous.. Bref, merci d'avance ! Very Happy

M.

Inquiétude27

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Mouchy Dim 4 Déc 2011 - 6:33

Salut a toi ! J'suis en pemière année CPI a Lille. Je vois que tu commences deja a te poser des questions, c'est normal Wink ! Tu peux poser toute les questions qui te trottent dans la tete, ce site est fait pour ça ! Si on peut t'eclairer ou te rassurer Very Happy !
A titre d'exemple j'avais en première et en terminal vers les 16/17 de moyenne en maths et physique chimie. Combien as tu environs ? Qu'entends tu lorsque tu dis "je ne pense pas que mon dossier suffise" ? Tu sais, la motivation compte parfois plus que le dossier en lui même. Il ne faut juste pas que tu sois a 9 de moyenne, quand même. Et puis il y a aussi les appréciations qui jouent.
Bonne soirée !!!
Mouchy
Mouchy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tourcoing

http://maelieh.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Papa Ven 9 Déc 2011 - 9:37