CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Topic du CPI Strasbourg (ECPM)

+7
fab25
Yuki
Jr
futurcpi
Papa
Fify18
Loulau67
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Topic du CPI Strasbourg (ECPM) - Page 4 Empty Re: Topic du CPI Strasbourg (ECPM)

Message  Loulau67 Lun 12 Déc 2011 - 11:17

----------


Dernière édition par Loulau67 le Mer 10 Juil 2013 - 12:42, édité 1 fois

Loulau67

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic du CPI Strasbourg (ECPM) - Page 4 Empty Re: Topic du CPI Strasbourg (ECPM)

Message  Akano Mar 13 Déc 2011 - 9:52


Renn :

Faut juste s'accrocher car il est vrai que les premières notes de 2A ne sont ... pas très bonnes...

Non, Embarassed Embarassed Embarassed Je confirme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

5.5 en maths (entre autres) ça fait pas du bien Crying or Very sad .... mais j'ai eu mon premier " Oh la brute !!" Very Happy Very Happy Very Happy

Sérieusement, je crois qu'il y a pas un cours sans que notre cher prof de math, nous rappelle que, je cite
"Il y a de la place pour tout le monde, mais faut vous battre et pas baisser les bras"
Alors on y va on y croit ^^
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du CPI Strasbourg (ECPM) - Page 4 Empty Logement

Message  Souniap Dim 6 Juil 2014 - 8:32

Bonjour tout le monde!
Je suis futur CPIste à Strasbourg et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le logement.. Avez vous trouver un logement pas loin de l'école ? Quelle rue ? Merci bcp !!

Souniap

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic du CPI Strasbourg (ECPM) - Page 4 Empty Re: Topic du CPI Strasbourg (ECPM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum