CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un CPI'ste girondins :D

+11
Mimi
mini kate
CaRo0'
Fify18
Jr
m
Mouchy
Akano
Itomie
Krocks
louislagrave
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Fify18 Ven 5 Aoû 2011 - 4:09

Non je peux pas pour la simple raison que :
- j'y étais malheureusement pas
- Ca se rapproche trop de ce qu'on va faire cette année
=)

Mais tout le monde avait adoré cette journée et je sais que moi, ça me dégoute à vie d'avoir raté ça (même si c'était pas par volonté que j'y suis pas allée =S)
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Mouchy Ven 5 Aoû 2011 - 7:24

Tu te rattraperas cette année alors Smile
Mouchy
Mouchy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tourcoing

http://maelieh.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Akano Ven 5 Aoû 2011 - 9:23

affraid affraid affraid QUOIIIII ?????? T'as pas fait l'inté l'an passé ????? Mais c'est .... Mais C'est.... dommage pour toi Laughing
Pour la petite histoire, j'étais pas trop rassuré, je m'étais inscrit et presque tout de suite après j'ai regretté, quand je su ce qui ce faisait ailleurs. Mais vous z'inquiétez pô, on va pas trop vous traumatiser ^^ Et puis dites vous bien que si vous en prenez plein la BIIIIIIIP, vous n'aurez qu'à vous venger sur vos futurs 1A ^^
Mais franchement faîtes le, je sais que je ne suis pas très convainquant QUI A DIT CA ????
^^ Mais voilà quoi l'inté, c'est .... *repense nostalgiquement à cette merveilleuse après midi du 18 septembre 2010*
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Fify18 Sam 6 Aoû 2011 - 2:06

C'était le jour de mon anniversaire en plus !! ^^'

Oui oui je me rattraperais sur vous du coup mais ça reste pas pareil Wink
Fify18
Fify18

Messages : 295
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Audrey Dim 7 Aoû 2011 - 22:19

Mdr pauvre Ophélia ! si tu veux on peut te faire ça hein mais bon... c'est passé maintenant
Et sinon, chers 1A, ne négligez pas l'inté, parce que je l'ai fait et j'peux vous dire que c'est...Géniiiiiiiaaaaalllll !!! Very Happy

mais vous inquiétez pas, on est pas méchant Twisted Evil
Audrey
Audrey

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Papa Lun 22 Aoû 2011 - 23:44

Omfg ! J'ai un sacré (pour ne pas citer un adjectif commençant par pu et finissant par tain) de retard sur le forum. Bon j'ai direct vu l'annonce : un girondin =D.


Tout d'abord Bienvenue à Toi Wink.

Je viens d'achever mes 2 années de CPI et j'enchaîne sur une école de Chimie ... celle de ... Bordeaux ! Alors si t'as des adresses fais les moi partager xD (pour tout et n'importe quoi : magasins originaux / fun, bars, brasseries, tavernes, cafés, pubs, estaminets, boîtes, restaurants ^^). Je ne connais pas grand chose là bas mis à part Place de la Victoire. (A savoir : toute adresse donnée à Bordeaux sera échangée contre une adresse à Lille, et fais moi confiance, j'ai de très plaisants lieux à faire partager ^^).


J'espère que tes 2 années de CPI vont te plaire autant qu'elles m'ont plu.

Papa

Messages : 135
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Un village paumé à proximité ...

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Darkboop Mer 24 Aoû 2011 - 22:08

Et je peux te dire que les adresses de Papa (ou Renn) sont en or, on se les arrachait tous l'année dernière, c'était notre guide, notre messie ^^
Darkboop
Darkboop
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  louislagrave Ven 26 Aoû 2011 - 22:49

salut Renn Very Happy
Ah c'est cool !!! Bordeaux c'est super !! tu t'y plaiera!
c'est super simpa pour étudier.
Alors pour de bonnes adresses sur bordeaux et toute la region, si tu as des achats à faire la rue sainte catherine est incontournable à bordeaux: il y a tout ce que tu voudra. C'est une rue trés trés longue qui relie la place du grand theatre à la place de la victoire (place de la victoire = lieu de rassemblement des etudiants en soirée avec bars à gogo, boites de nuits). La FNAC de la rue sainte catherine est assez simpa, je te conseille d'aller y faire un tour. Ensuite tu as aussi une des plus grande librairie d'europe qui s'appelle Mollat ( tu verra partout dans les rue des gen se promener avec les fameuses poches bleues Very Happy ). elle se situe dans une rue perpendiculaire a la rue sainte catherine. Tu as aussi la place Gambetta ou il y a un "Virgin" et la place des quinconces avec toute au long de l'année plusieurs manifestations. Je te conseille aussi le "cinema francais". Il se trouve cours de l'intendence et il a ete totalement refait. Pour passer de bonnes soirée, tu as aussi sur les quais, trés animés durant la nuit; tu as plein de boites comme "quai sud", des bars branchés et simpa. par exemple tu as le plus grand ice bar d'europe, un bar tout en glace; c'est tres original mais assez onéreux...
Je te conseille aussi, si tu as le temps d'aller faire un tour à l'océan et sur le bassin d'arcachon. sa vaut vraiment le coup!! c'est la ou j'habite,c'est a 40km de bordeaux au bord du bassin.
Et j'oublie encore plein d'adresse... si d'autres me passe par la tete je n'hesiterai pas à te les faire partager.

Bienvenue dans cette belle région qu'est la gironde Very Happy
tu t'y plaiera

a bientot Very Happy


louislagrave

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : studéa montebello

Revenir en haut Aller en bas

Un CPI'ste girondins  :D - Page 4 Empty Re: Un CPI'ste girondins :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum