CPI de chimie Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

+15
Jr
Itomie
demontdeminuit
Yuki
CaRo0'
Mouchy
Kureru
luc062
fhuynh
laully
Akano
Papa
mini kate
Fify18
Loulau67
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  loOra Dim 21 Aoû 2011 - 22:11

Désolée je change totalement de sujet mais j'ai une petite question par rapport au dossier d'inscription Rolling Eyes
Je l'ai envoyé avant le 12 août comme c'était demandé mais je voulais savoir si on recevait une confirmation comme quoi ils avaient bien reçu le dossier et que l'inscription était terminée.
Et il faut un certificat de scolarité pour le métro. On doit le demander à l'école ou ça nous est envoyé automatiquement après la fin de l'inscription Question
loOra
loOra

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  Krocks Dim 21 Aoû 2011 - 22:13

Le truc de APB peut pas servir de certificat ?
Krocks
Krocks

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  Akano Dim 21 Aoû 2011 - 22:26

Je ne pense pas que je truc d'APB soit suffisant ,mais on reçoit un certificat assez rapidement il me semble....
EN mm temps ça ne sera peut être fait que cette semaine vu qu'il fallait envoyer pour le 12/13 aout.
Akano
Akano

Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans la vraie vie : Hondschoote {ça se lit On se côte, où onze côtes pour les gourmands comme vous voulez}. Mais sinon, je me balade souvent entre le Seiretei, Konoha, Kanto, Johto, Amestris et tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  Mouchy Dim 21 Aoû 2011 - 23:21

Hello, je vais repondre a ta question, suite a un appel a l'ENSCL secretaria, ce matin meme: la personne vient de reprendre le travail et elle est seule pour saisir les 450 dossiers. tu ne recevra pas de certificat de scolarité avant courant septembre. Cette personne s'en excuse de ne pas pouvoir faire plus rapide. donc tu es dans le même cas que mot niveau transpole.Il faudra surement payer des tickets les premiers jours.
voila Smile
Mouchy
Mouchy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tourcoing

http://maelieh.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  mini kate Dim 21 Aoû 2011 - 23:51

j'ai une question bête mais c'est quoi comme abonnement transpole ! Parce que c'est la deuxi-ème année que je m'inscrit avant la rentrée et ils ne m'ont pas demandé de certificat de scolarité ???
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  fhuynh Lun 22 Aoû 2011 - 5:51

QUand on est boursier on paye moins cher et il faut l'avis d'attribution de bourse et le certificat de scolarité de l'école où tu es inscrit et qui prétend marcher pour la bourse ^^

http://www.transpole.fr/tarifs-moins-de-26-ans/tickets-et-abonnements/2-etudiant-boursier-abonnement-1836.aspx

L’original de votre avis d’attribution définitive de bourse.
ou
L'avis conditionnel de bourse + Le certificat d'inscription dans l'un des établissements répertoriés sur cet avis.
fhuynh
fhuynh

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : villeneuve d'ascq R. Helene Boucher

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  Mouchy Lun 22 Aoû 2011 - 10:20

Voila, c'est exactement ça Very Happy ! Et comme il faut que le dossier scolaire soit etudier et envoyé au crous pour avoir l'avis definitive de bourse bah on doit quand meme attendre courant septembre.
Mouchy
Mouchy

Messages : 80
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Tourcoing

http://maelieh.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  mini kate Mar 23 Aoû 2011 - 1:40

ok autant pour moi alors ! :p bon courage pour les papiers ^^
mini kate
mini kate

Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée... - Page 9 Empty Re: Topic des futurs CPI: Entretiens, Infos, Rentrée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum